Conditions générales

Heures de travail :

  • Celles-ci peuvent être exécutées par 1 ou 2 personnes en même temps.
    Le total des heures compris dans la formule sera divisé par le nombre d’exécutant(s).
  • Les heures supplémentaires seront facturées 40 € HTVA
  • Si les prestations facturées ne sont pas totalement prestées elles seront comptabilisées et uniquement récupérable lors de l’achat d’un nouveau pack.
  • Si un corps de métier est demandé pour une intervention « spéciale » ses honoraires seront facturés à prix coûtant + 6 % de frais de coordination/ gestion.

Déplacements :

  • Les déplacements inclus dans le forfait se font dans un rayon de 35 kms de Saint-Servais (dépôt)
  • Les kilomètres supplémentaires seront facturés 0.44€ / kilomètre
  • Tous déplacement(s) supplémentaires au forfait et/ou nécessaires à l’intervention seront considérés comme du temps d’intervention et décompté comme tel

Outillage :

  • L’usure et l’utilisation du matériel est comprise dans le montant du forfait.
  • L’outillage spécifique et / ou non disponible dans notre outillage personnel sera, en concertation préalable avec le client, loué et les frais lui seront facturés au montant  facturé par le fournisseur + 6 % HTVA.

Organisation :

  • En cas de mauvaise description / organisation / planification des interventions par le client, le temps nécessaire à la remise en ordre des interventions sera considéré comme du temps d’interventions et décompté comme tel du forfait
  • La fiche « Je m’organise » sera impérativement communiquée 48 heures avant l’intervention et dûment complétée

Désistement :

  • Tous désistements éventuel doit se faire par mail / sms / appel  au minimum 24 h avant l’intervention. Hors délai renseigné, une facturation  forfaitaire de  180 € sera établie et ce sans mise en demeure préalable
  • L’absence ou retard du client / personne référent mettant en défaut le début de l’intervention de nos techniciens sera considéré comme du temps d’intervention effectué et facturé/décompté comme tel

Course :

  • Le coût des achats nécessaires aux interventions seront renseignés à la fin de l’intervention, factures à l’appuies. La marge applicable sera alors ajoutée au montant HTVA et sera soumise pour paiement au client selon les conditions générales de paiements.